Comment se passe une intervention
1° - Nous contacter
Par téléphone au 04 67 94 92 23 ou par e-mail à contact@a2mb.co pour nous expliquer votre besoin. Un de nos conseillés vous répondra rapidement !
2° - Prise de rendez-vous
Nous convenons d'un rendez-vous au plus près de vos disponibilités. Nous dépêchons un spécialiste chez vous pour soit effectuer le dépannage et/ou établir un devis.
3°- Validation devis
Si le devis vous convient, nous prenons rendez-vous pour le dépannage.
4°- Intervention
Nous intervenons dans les meilleurs délais en tenant compte de vos impératifs.
Les différents choix à votre disposition
Nous vous proposons 2 types d’offres. Pour plus d’informations veuillez-nous contacter, nous vous répondrons en toute transparence !
À Partir de
160€*
- Fournitures*
- Main d'oeuvre
- Déplacement
*prix indicatif pour un remplacement de 2 attaches de volet roulant sur Béziers.
FAQ
Lors de votre appel, décrivez au plus juste ce que vous voyez avec vos mots. Vos interlocuteurs sont formés et ont l’expérience, ils feront le nécessaire pour comprendre votre besoin. Le mieux étant de nous envoyer un e-mail avec des photos du dommage.
Nous travaillons avec la grande majorité des assurances habitations. Nous pratiquons les tarifs assurances.
Si c’est une intervention diligentée par votre assurance (en fonction de votre contrat d’assurance) vous n’avez que la Franchise à payer.
Si l’intervention est à votre demande vous devez régler la totalité de la facture.
- Espèces
- Chèque
- Virement bancaire
OUI
- Si nous avons été mandatés par votre assurance pour la mise en sécurité nous sommes, généralement, mandatés pour les travaux définitifs.
- Sinon il suffit que vous envoyiez notre devis à votre assurance pour validation.
Vous avez d’autres questions, vous pouvez nous contacter en cliquant sur le lien suivant ⤵